Accueil > Actualités > Tunisie : Slim Tlatli dévoile sa feuille de route pour rehausser l’image de la (...)

Tunisie : Slim Tlatli dévoile sa feuille de route pour rehausser l’image de la destination

mercredi 26 mai 2010

Quel positionnement choisir pour les 10 prochaines années ; un tourisme de masse ou un tourisme de niches ? Quelle Stratégie de communication pour vendre la destination Tunisie ?
Quelle démarche à suivre pour améliorer la qualité des services présentée souvent comme le talon d’Achille du tourisme tunisien ? C’est essentiellement à ces questions qui dérangent que l’ATUGE (Association des Tunisiens des Grandes Ecoles) a tenté de répondre en choisissant le thème « Le Tourisme à l’heure du marketing » pour la dernière édition de son forum de débat mensuel, des Mardis de l’ATUGE.

Pour braquer pleins feux sur les ambitions de la Tunisie touristiques, l’Association à mis chemin entre think-tank et club réunissant la crème de la crème des compétences tunisiennes a convié le Ministre du Tourisme Slim Tlatli et des professionnels du secteur, dont des hôteliers représentant les unités The Russelior et le Sultan Hammamet. Le débat s’est déroulé dans une ambiance décontractée et loin des discours de complaisance. Toutes les questions embarrassantes sur l’avenir du tourisme tunisien ont été posées.

Voir en ligne : tourismag.com