Accueil > Actualités > Philips investit en Algérie

Philips investit en Algérie

mercredi 25 juin 2008

Avec tous les produits de qualité qui seront commercialisés, cette entreprise vise la place de leader en Algérie.

« Philips offre toutes les garanties d’un partenariat de qualité axé sur une vision à long terme : l’intérêt du consommateur algérien au coeur de sa stratégie. Philips propose une gamme variée de produits innovants, un service après-vente assuré et une formation continue de nos équipes tant au niveau des ventes qu’au niveau des systèmes de gestion à mettre en place. » C’est en ces termes que s’est exprimé M.Djilali Baïri le président-directeur général de Philips Algérie au cours d’une conférence de presse animée hier au niveau du nouveau showroom.

Ce dernier inauguré à l’occasion, sera sous la direction de l’Agence National Technologies distributeur officiel de Philips produits électroniques grand public et du petit électroménager sur le marché algérien. « National Technologies est une entreprise jeune et, à ce titre, il lui fallait pour se lancer dans le domaine de l’électronique grand public l’apport d’une marque connue. Et quoi de plus connu en Algérie que la marque Philips, renommée pour la qualité de ses produits », a ajouté M.Baïri. Il faut dire que ce nouveau showroom qui est le premier en Algérie est destiné à exposer la gamme des produits Philips pour les professionnels et le grand public ; ce showroom représente le premier d’une chaîne de 17 magasins à l’horizon 2010.

L’objectif pour 2008 étant de rendre les produits Philips disponibles dans les principales villes, soit deux magasins à Alger et un dans chaque ville : Tizi Ouzou, Béjaïa, Jijel, Constantine, Annaba et Oran.

En 2009, le réseau sera consolidé par de nouvelles implantations à Blida, Chlef, Tlemcen, Batna, Skikda, Sidi Bel Abbès, Hassi Messaoud. National Technologies couvrira ainsi, grâce à son réseau de franchises, l’ensemble du territoire algérien.

Voir en ligne : lexpressiondz.com