Accueil > Actualités > Netvibes « Instant Dashboard », outil de veille pour les pros ?

Netvibes « Instant Dashboard », outil de veille pour les pros ?

mardi 20 avril 2010

Quelques semaines après avoir atteint ses objectifs de rentabilité, Netvibes poursuit sa marche en avant en étoffant les services de son portail d’informations personnalisable. Avec « Instant DashBoard », le célèbre agrégateur de flux d’informations sur internet lance un outil de veille intégrant un moteur de recherche de contenus par mots-clés. Il permet de générer un « tableau de bord » regroupant les informations sur des supports très variés : contenus de blogs, sites web, plateformes vidéos, flux de réseaux sociaux comme Twitter... En partant d’un mot-clé, cet outil offre une veille plus précise et permet d’élargir le spectre des contenus sondés. Parmi les applications professionnelles de Instant Dashboard : la veille documentaire bien sûr, mais aussi la veille marketing. Sans être révolutionnaire, le nouvel outil « clé-en-main » de Netvibes offre une bonne base pour pister le buzz, surveiller la notoriété d’un produit ou d’une marque, ou suivre l’opinion des internautes.

Voir en ligne : commentcamarche.net