Accueil > Actualités > La crise financière n’aura aucune incidence négative en Libye

La crise financière n’aura aucune incidence négative en Libye

lundi 6 octobre 2008

La crise financière internationale n’aura aucune répercussion néfaste en Libye, a déclaré samedi à Tripoli le secrétaire du Comité populaire général libyen, président de la Haute commission économique libyenne, Dr Baghdadi El-Mahmoudi.

Dans une déclaration à la presse, le Dr Baghdadi El-Mahmoudi a souligné que si la crise financière internationale n’a pas eu d’effet sur le libye, c’est grâce à la sagesse du guide Kadhafi.

La Haute commission économique libyenne chargée du suivi de la crise financière internationale a consacré sa deuxième réunion tenue vendredi soir à Tripoli à l’examen d’un rapport élaboré par la sous- commission dirigée par le Gouverneur du la Banque centrale de Libye au dossier des investissements libyens à l’étranger, aux avoirs libyens dans les banques ainsi que leur solvabilité.

La réunion présidée par le Dr Baghdadi El-Mahmoudi regroupait le secrétaire aux Finances, Mohamed Huige, le gouverneur de la Banque centrale de Libye, Farhat Guidara, le directeur général de la Banque extérieur libyenne, Najib Jamel, le directeur exécutif de l’Autorité libyenne des investissements, Mohammed Layas et plusieurs experts économiques et financiers libyens.

Voir en ligne : www.africanmanager.com