Accueil > Actualités > La SGMB opte pour un nouveau look

La SGMB opte pour un nouveau look

lundi 17 décembre 2007

La Société générale marocaine de banques, qui devient SG du Maroc, vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle qui conforte son positionnement en tant que banque marocaine universelle, au service des entreprises, particuliers et professionnels, tout en s’appuyant sur son adossement au Groupe société générale (France).

Présente au Maroc depuis près d’un siècle, la Société Générale opère dans tous les domaines d’activité (banque de détail et d’investissement, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, bancassurance, location longue durée,…) et occupe le rang de premier Groupe financier international du Royaume par ses résultats consolidés.

Une assise qui lui permet de tirer profit des expertises métiers et des synergies aussi bien avec son actionnaire de référence qu’avec ses filiales. En adoptant cet emblème mondialement connu du Groupe, la Banque opte en premier lieu pour plus de cohérence et de visibilité. Cohérence, car le réseau international Société Générale est riche à la fois de sa diversité et des synergies qui en découlent : un Groupe actif dans 77 pays et employant plus de 120.000 collaborateurs.

Voir en ligne : Le Matin