Accueil > Actualités > Emirati Télécom veut acheter des parts d’Algérie Télécom

Emirati Télécom veut acheter des parts d’Algérie Télécom

dimanche 13 mai 2007

Emirati Télécom veut acheter des parts d’Algérie Télécom. Ali Hassan Essaïgh, directeur de la fusion et de l’achat des sociétés, et des investissements internationaux à Emirati Télécom a révélé que cette dernière a exprimé aux autorités algériennes, sa volonté d’obtenir une part d’Algérie Télécom, et qu’elle attendait les conditions de l’appel d’offres pour fixer le montant de l’investissement.

El Khabar : Une délégation de Emirati Télécom a effectué une visite en Algérie. Quels sont les principaux résultats obtenus ?

Ali Hassan Essaïgh : La délégation a rencontré le ministre des Participations algérien avec un nombre de responsables du secteur des communications en Algérie, et le but de la visite était de faire connaître aux Algériens l’entreprise Emirati Télécom et ses possibilités, en plus de notre intérêt au processus de privatisation d’Algérie Télécom, et notre disposition à accepter les conditions fixées par les parties responsables de l’appel d’offres. Nous n’avons aucune idée sur le taux de privatisation, afin de fixer le coût de l’investissement.

Voir en ligne : el-annabi.com