Accueil > Actualités > Destination touristique Burkina Faso : Une campagne publicitaire engagée à (...)

Destination touristique Burkina Faso : Une campagne publicitaire engagée à l’international

mardi 12 septembre 2006

Le ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Mme Aline Koala a rencontré les hommes des médias, vendredi 8 septembre 2006. Les échanges avec elle et ses proches collaborateurs ont porté sur la campagne publicitaire de promotion de la destination touristique Burkina Faso.

Le gouvernement du Burkina Faso est convaincu que notre pays a des atouts essentiels en matière de tourisme. Pour le premier responsable en charge du Tourisme, Mme Aline Koala, ses attraits sont fondés sur sa riche diversité culturelle résultant de la composition multiethnique de son peuple, son sens original de l’hospitalité et de l’ouverture, les manifestations culturelles et artistiques qu’il abrite.

A cela, il faut ajouter la variété de ses sites naturels, sa faune et un aspect non des moindres, sa stabilité politique.

Voir en ligne : lefaso.net