Accueil > Actualités > Tourisme Montréal prend un virage publicitaire 100 % Web

Tourisme Montréal prend un virage publicitaire 100 % Web

vendredi 24 avril 2009

Tourisme Montréal fait encore une fois preuve d’innovation en ce début de printemps en prenant un virage publicitaire 100 % Web pour rejoindre ses clientèles du marché agrément et assurer le rayonnement de Montréal. L’organisme de promotion, qui a mis en ligne en mai 2008 son tout nouveau site Web, vient en effet de lancer une offensive promotionnelle entièrement réalisée sur le Web et exclusivement conçue pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation de sa clientèle.

Graduellement amorcé ces dernières années, le virage Web pris par l’organisme de promotion a connu à ce jour un franc succès, si l’on en croit les résultats obtenus, tant par la performance des campagnes que par l’accroissement de l’achalandage sur son site Web.

Axé sur la convivialité, l’interactivité avec ses clientèles (un début d’approche Web 2.0) et sur la prise de décision d’achat, ce nouveau site permet aux internautes d’en enrichir le contenu en leur offrant la possibilité de commenter l’information ou de partager leurs impressions.

Note Veille.ma : pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, nous vous invitons à voir l’excellente initiative de l’Office Marocain de Tourisme à travers cette belle réalisation http://www.moroccotherapy.com/ que nous allons d’ailleurs bientôt mettre en avant sur Veille.ma

Voir en ligne : newswire.ca