Accueil > Actualités > Le traducteur de Google : plus simple, plus fort

Le traducteur de Google : plus simple, plus fort

vendredi 9 mai 2008

Google Translate traduit de nouvelles langues et simplifie son interface.

La firme californienne a amélioré cette nuit son outil de traduction. Il y a quelques semaines déjà, une API était lancée par Google pour détecter automatiquement la langue dans laquelle un texte était écrit et pour traduire dynamiquement, le tout en AJAX.

Aujourd’hui, les nouveautés apportées par cette API sont appliquées à l’outil Google Translate, Google Traduction en français.

De nouvelles langues ont été ajoutées. Par conséquent, la précédente liste de sélection était devenue trop chargée. A présent, vous pouvez choisir séparément la langue d’origine et la langue de destination.

Les nouvelles langues sont : le bulgare, le croate, le danois, le finnois, l’hindi (depuis 2 jours déjà), le norvégien, le polonais, le roumain, le suédois et le tchèque. Oui vous avez bien lu : 10 nouvelles langues ! Cela fait 24 langues que vous pouvez traduire, de l’une à l’autre, sans restriction.

Voici la liste exhaustive des traductions que vous pouvez à présent effectuer. 530 au total. Sans compter les traductions du type "français / français".

Voir en ligne : zorgloob.com