Accueil > Actualités > Le Maroc ne cesse de susciter l’intérêt des investisseurs
Le Maroc ne cesse de susciter l’intérêt des investisseurs
mercredi 31 octobre 2007L’hebdomadaire britannique "The Sunday Times" a écrit dimanche que grâce à la vision de S.M. le Roi Mohammed VI pour le développement du Maroc, le Royaume ne cesse de susciter l’intérêt des investisseurs britanniques, notamment dans le secteur de l’immobilier.
Dans un article intitulé "Fou pour la Médina : les acheteurs britanniques prennent d’assaut le Maroc", l’hebdomadaire souligne que ce pays, au paysage diversifié et à la civilisation millénaire, continue d’exercer son charge sur les ressortissants britanniques en quête d’investissement lucratif dans le secteur de l’immobilier.
Dans le passé, les Britanniques qui achetaient au Maroc appartenaient à une sorte d’aventuriers à la recherche de riads ou de maisons plus larges dans les anciennes médinas et dans les Kasbahs du Royaume, indique le "Sunday Times", avant de souligner qu’à présent, nombreux sont les Britanniques qui se dirigent vers le Maroc, encouragés par les ambitieux projets de développement lancés dans plusieurs régions du pays.